@Laaura quelle poisse!! J’espère que ton homme se sent au moins un peu responsable et t’aidera un peu aujourd’hui pour compenser.
Est-ce que tu as de la famille pas loin chez qui tu pourrais passer la journée histoire que l’odeur quitte l’appart ? Ou alors l’accueil parents enfants mais y passer la journée ça va peut être faire un poil long...
@MagPuceron bon courage pour la semaine, je sens le rhume me prendre petit à Petit aussi mais j’ai beaucoup moins d’activité que toi, donc j’imagine toute l’énergie qu’il te faut pour tenir...
@mamakoala super pour le samedi en famille, rien de tel pour recharger les batteries - avec en plus la promenade en montagne, ça devait être top ! Bon courage pour ta reprise, et au fait à ce sujet, ça va sur les nouvelles missions que tu testais ?
@Val427 t’es grands vont tous à l’école aujourd’hui ? Et la nuit a-t-elle été aussi bon’e que les précédentes ?
@Sharizhai comment vas tu ? L’otite s’est-elle complètement déclarée ?
@Lyse @alexia8160 j'espère que ça va pour vous.
Ici petit monsieur a toujours le nez bien pris mais il a bien dormi. Il est souriant ce matin, pas de fièvre, mais il continue d’avoir une toux bien grasse. Je vais appeler la pédiatre par acquis de conscience même si je connais déjà sa réponse (« faut lui laver le nez ») - elle nous a dit lors du dernier rdv que tant que les bébés n’avaient pas de fièvre, ce n’était pas la peine de lui amener, qu’elle ne voulait pas encombrer sa salle d’attente avec des bébés qui n’étaient pas malades