Bonjour les mamans,
@Sorchia joyeux moisnniversaire à ton petit bout avec une journée de retard!qu ils grandissent vite
Lorsque j étais ass mat je tenais un cahier de vie pour les parents, je notaid tout, les menus à la semaine, les heures de repas et quantité prise, les heures de sieste et duré, les promenades et activités.j y collé des photos. Je partais du principe que c était déjà dur pour des parents de confier la personne la plus importante dans leur vie donc c etait important qu ils puissent revivre la journée de leur enfant le soir.et puis quand les parents recuperent leur enfant, on ne pense pas forcement à tout dire.
En creche c est souvent different, non pas que le travail est moins bien fait, loin de la, c est juste qu il y a des directives à respecter.le nombre de fois ou j ai entendu des collegues critiquer l auxiliaire qui s occupe de leur enfant parce que on leur demandé de recupérer l enfant qui avait une poussé de fievre.mais l auxiliaire faisait juste son travail en suivant ses directives.
Sinon comment se sont passés vos nuits?
Ici bebe a dorli de 21h30 à 6h15. Finalement il dort quand meme 8 h consecutive sans reveil c est pas mal
mais moi je me couche trop tard donc je n arrive pas à recuperer.
@BeatriceRB t inquiete ton bebe va montrer comme il est grand
Chez nous hier c etait la photo de classe, j ai hate de les avoir ces photos.le photographe à pris une photo de mes 4 loulous
sa va faire un beau souvenir.
Bon reveil à toutes les mamans et profitez bien de ce week end avec vos enfants.