Hello les super mums !
Je me suis écroulée de fatigue hier soir donc pas pu vous écrire, et comme depuis 4h30 du matin je suis sur le pont, j’ai bien fait de me laisser aller à dormir tôt (un peu après l’endormissement de bébé, soit vers 22h45..)
@Lyse cest top si vous avez pu trouver ce compromis avec ton mari, et bravo à ta puce pour être sage les doors - pour le lien c’est inenvisageable, s’il n’a pas son rituel du coucher à l’heure il est gronchon comme c’est pas permis jusqu’à pas d’heure et se réveille ensuite toutes les 30min.
@Val427 ma pauvre... la nuit de l’enfer après une journée fatiguante... est-ce que ton fils retourne à l’école aujourd’hui du coup ? J’espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste pour te reposer un peu dans la journée..
Je n’ai jamais congelé de petits pots en verre, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire tant qu’ils ne sont pas remplis à plein (vu que le volume augmente en congelant).. pour l’instant je congèle mes purées compotes en cubes dans des bacs à glaçons, tant que mon petit monsieur ne prend que 2 cuillers et demi quand il est super bien disposé, ça évite le gaspillage.
@BeatriceRB et ça donne quoi le fromage décongelé? J’avoue que je n’aurais pas tenté de moi même !!
@mamakoala est-ce que l’otite se calme un peu pour ton bonhomme ?
@MagPuceron effectivement ta grande semble avoir de la repartie ! Ça promet !
@Laaura courage, il va bien finir par comprendre que c’est plus agréable pour lui de dormir plus de 50 min... et bonne sortie alors à l’accueil parents enfants !
Aujourd’hui ce sera petite journée à la crèche (9.30-14h30). Il a déjà tété 3 fois depuis 4h30 du matin, je le soupçonne d’avoir compris le truc et de préparer ses réserves en prévision de la journée.
Sinon ça y est j’ai retrouvé un job. C’est vraiment étrange comme sentiment, d’un côté je suis soulagée car ça va nous sécuriser financièrement, mais de l’autre je n’ai vraiment pas du tout envie de reprendre en cdi, avec des horaires... et loin de mon bébé
. Je sais que c’est inévitable mais j’ai tellement peur de ne plus être là pour répondre à ses besoins - il reste tout petit.... bon après vous l’avez fait de votre côté, et vous restez de super mamans pour vos bébés, donc je me dis que c’est tout à fait possible. Reste juste à voir comment je vais pouvoir continuer l’allaitement : vu les locaux ou il y a plus de place pour lac table de ping-pong que pour la cuisine et que c’est pratiquement que de l’open Space avec sinon des parois vitrées, je sens que ça va être coton si je veux tirer mon lait sur place
.
Bonne journée à vous toutes !