Petit coucou rapide.
Niveau remarques perso j'ai pas trop à me plaindre. Mais avec le temps qui passe je crois que je prendrais la mouche facilement et ne dirais qu'un chose "je vous emm**** avec MON allaitement " ou "foutez moi la paix avec MON allaitement " . Surtout qu'on a rien demandé à l'origine.
@Sorchia il est mal barré quand même ton mari avec son fils. Car si à chaque première tentative il baisse les bras..... c'est quand même le principe premier des bébés et enfants. Tout est dans la répétition ! Tout ne marche pas du premier coup.
Et pour info belette depuis ses 8 mois il y a 1 semaine est beaucoup plus ouverte à ce que je lui propose en nourriture.
De la patience ! (Oui c'est dur)
Pour mon conjoint je pense surtout que c'est cet absence de moment à nous tout les deux qui le pèse. Et qu'il a des propos qui me dérangent ou blesse.
Moi je m'en rend moi compte car avec les autres urgences loustics j'atteins souvent mon seuil de contact et que je me retrouve le soir à apprécier le peu de liberté qu'on me laisse.
Car sinon ça l'arrange bien de ne pas gérer les nuits, pas de bib à préparer, économie monstre pour le non achat de lait.
Pas de petit pot ici. Et ouvrir un pot pour juste 4 cuillère ça fait cher le pot. Alors que ce que tu prépare toi même tu peux aussi le manger suffit d assaisonner avant.
Quand vous parliez des lavages de nez vous les faites avec des pipette de combien ? J'ai très vite abandonné celles de 5mi car ça ne suffit pas. Je prend des pipette de 45ml. Et derrière j'achète carrément des poches de sérum physiologique. Comme ça avec une seringue je remplie une pipette et je réutilise plusieurs fois.
Je suis contente belette est de mieux en mieux habitué à ses grands parents. Suffit d'être patient et de respecter son rythme.