Hello !
Je vois que tout le monde galère avec les rhumes! Loulou a toujours le nez qui coule, je ne suis pas certaine que ça s´arrête un jour !! Heureusement il dort quand même bien la nuit.
La crèche se passe bien et comme il a pris l’habitude de s’endormir dans son lit là-bas, j’arrive à le coucher ici sans le sein (pas le soir, j’ai gardé ça pour le soir mais c’est mon plaisir à moi
). Il a fait ses siestes aujourd’hui en l’endormant encore aux bras mais juste avec la tetine. Je pense que dès demain je vais pouvoir essayer de le poser direct dans son lit.
Il rampe de mieux en mieux, il va super vite. Tant et si bien que jeudi soir, je l’avais posé au milieu de mon lit à moi avec un jouet pour m’absenter 1 min pour préparer son lit à lui dans sa chambre. Ce que je faisais régulièrement sans souci. Gros boum, pleurs, mon cœur qui s’arrete, bébé trouvé par terre au pied de mon lit (il s’est calmé super vite dans mes bras), urgences à l’hosto pour vérifier que tout va bien, sentiment d’etre la pire mère du monde. Au final tout va bien, il n’a rien. Onnnenvoyait déjà plus la bosse sur son front le lendemain. Mais il faut faire super gaffe et je me sentais vraiment trop mal (Papa pas content, forcément, mais il a vite vu que ça allait. Loulou faisait des sourires à tout le monde dans la salle d’attente des urgences
il a fait son numero de charme habituel. Mais on se dit après que ça aurait pu être pire voire fatal et si on commence à penser à ça, on ne dort plus).
Les engorgements sont passés, je pense que ça se régule. J’espere que ça va tenir le plus longtemps possible avec 3 tétées par jour (avec souvent une de plus la nuit). Je ne sais pas si j’aurai le courage de tirer le midi pour entretenir, je vous admire les mamans qui tirent au boulot, vraiment !! Loulou commence à me mordre et ça fait super mal, sachant qu’il n’a pas encore de dents....
Quand je lis vos commentaires, j’ai l’impression d’etre Tombée sur une équipe ouverte à la crèche, mais je sens quand même qu’elles ne sont pas habituées aux bébés allaités (je ne tire pas donc pas compliqué pour elles, il prend du LA la bas). J’imagine ta tête
@Sorchia suite au lait jeté
Mais elles ont des directives super strictes pour tout...
Allez, je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à vos bébés, en espérant que vous pourrez vous reposer