Bonsoir à toutes !
@mamakoala je vais continuer en effet à lui présenter la tasse (de toute façon j'aimerais qu'il apprenne à boire l'eau avec, donc on ne lâche rien
). Et j'ai bien conscience qu'il faudra être patient car rien ne dit qu'il va continuer sur cette lancée... et qu'il y aura aussi sans doute un passage difficile à la crèche. Mais c'est surtout le papa qui était stressé par rapport à ça - moi je fais confiance à mon loulou, je sais qu'il saura se débrouiller.
Il semble bien manger... bravo à lui ! J'espère que vous n'en avez pas trop vu avec les dents aujourd'hui
@MagPuceron quelle croissance pour ton petit hanneton... Franchement chapeau !
@BeatriceRB comment ça s'est passé pour les tirages ? Ta petite prend vraiment beaucoup plus que prévu ?
@Flo16 courage à toi... entre les dents et les besoins de calins ça doit être sport pour toi... Bravo en tout cas pour le portage dos, il faut que je tente un de ces quatre (quand le papa ne sera pas là, ça le fait flipper à mort et je n'ai pas besoin de savoir qu'il nous surveille depuis l'embrasure de la porte... ).
Pour le saucisson, je ne pense pas en effet que ce soit sur la liste des produits recommandés en début de diversification, mais bon... elle peut bien goûter un peu au moins
@Laaura est-ce que tu as eu un peu de temps au final pour avancer dans tes devoirs ?
Ici petit bonhomme est plus calme (ouf), sauf pendant les tétées où il me fait des vocalises, s'agite dans tous les sens, tape, griffe, et parfois même pince assez fort (je commence déjà à flipper pour quand il aura ses dents....
). Est-ce que ça vous est arrivé aussi ? J'ai cru comprendre que c'était normal pour son âge (il a un peu plus de 5 mois), mais j'espère juste que ça va passer, parce que là les tétées ne sont plus vraiment agréables (sauf celles de la nuit ou du matin pendant lesquelles il est relativement calme).
Bonne nuit à toutes - autant que possible...