Cally
Montée de lait
Il faudrait que j’essaie en dorsal. Peut-être que mon p’tit loup accepterait plus! Mais comme @Sharizhai, je flippe de le faire seule. Jamais fait jusqu’à présent car bonhomme super tonique qui ne veut pas se laisser faire lol
Essaie avec une poupée ou une peluche pour te rassurer@Cally : Bonne idée la PMI ! J'irai voir la semaine prochaine s'il peuvent me donner des pistes.
Sinon la marque de l'écharpe qu'on m'a offerte a fait une tonne de vidéos pour tout bien montrer (nouage, positionnement) mais je suis pas du tout rassurée de le faire seule en fait. Surtout les premières fois. Après le gros avantage de cette écharpe c'est qu'une fois que le nœud est fait on est tranquille (le tissu est élastique on peut ensuite l'enlever et la remettre à volonté, pas besoin de refaire le nœud tous les jours).
Joyeux moisiversaire comme on dit chez nous !@Mandou59 juste du dos au côté pour l'instant. Depuis quelques jours elle joint ses deux mains (j'ai vu l'autre jour dans la Maison des maternelles que c'est le cap à franchir courant 3e mois, ça tombe bien elle a 3 mois aujourd'hui !).
Pour la mise au dos en baluchon, je m'asseois sur le canapé ou le lit, c'est moins flippant.Essaie avec une poupée ou une peluche pour te rassurer
Faut que j'en trouve une qui pèse plus de 6kgEssaie avec une poupée ou une peluche pour te rassurer