Dark ! J'ai fini la série la nuit précédent mon accouchement. Etant donné que j'étais à terme +5, soit il sortait naturellement, soit on me déclenchait donc je savais que je ne pourrais pas la finir après.
Du coup j'ai fini la série à 2h30 du matin, et à 5h je réveillais mon chéri en lui annonçant que c'était parti![Big Grin :D :D](data:image/gif;base64,R0lGODlhAQABAIAAAAAAAP///yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7)
Heureusement qu'il est sorti très rapidement parce que j'avoue que j'ai déconné à ne pas profiter de ma dernière véritable nuit de sommeil![Oops! :oops: :oops:](data:image/gif;base64,R0lGODlhAQABAIAAAAAAAP///yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7)
Sinon Frontier c'est du caca même avec Jason Momoa
J'ai souffert le martyr pour réussir à terminer de regarder la saison 1.
The last Kingdom je suis archi fan, Black Mirror aussi.
J'ai des tonnes de série en cours, ça passe le temps pendant qu'il tète. Surtout pendant les tétées câlin qui se finissent en dodo sur maman![Heart <3 <3](data:image/gif;base64,R0lGODlhAQABAIAAAAAAAP///yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7)
Bienvenue @Cally ! 2 demi journées de crèche je trouve que ce n'est pas énorme et je suis certaine que ça se passera bien
Mais je comprends ton angoisse. J'étais comme toi du coup en accord avec mon chéri j'ai posé un congé parental de 6 mois ![Smile :) :)](data:image/gif;base64,R0lGODlhAQABAIAAAAAAAP///yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7)
Du coup j'ai fini la série à 2h30 du matin, et à 5h je réveillais mon chéri en lui annonçant que c'était parti
Heureusement qu'il est sorti très rapidement parce que j'avoue que j'ai déconné à ne pas profiter de ma dernière véritable nuit de sommeil
Sinon Frontier c'est du caca même avec Jason Momoa
The last Kingdom je suis archi fan, Black Mirror aussi.
J'ai des tonnes de série en cours, ça passe le temps pendant qu'il tète. Surtout pendant les tétées câlin qui se finissent en dodo sur maman
Bienvenue @Cally ! 2 demi journées de crèche je trouve que ce n'est pas énorme et je suis certaine que ça se passera bien