alexia8160
Période de pointe
@Lyse je ne suis diet mais selon mon medecin et ma nourrice oui, que les nuits s'apaisent un peu avec l'introduction des féculents car certains bébés on simplement faim la nuit en plus des réveils "besion d'un câlin". De mon côté la diversification est totale une vraie gourmande elle mange de tout. Du coup on na commencé doucement les féculents surcuit (plus simple a mixer). Le midi c'est legumes, viande ou poisson ou oeuf ou juste legumes. Le soir c'est legumes + féculents. La compote a 16h rarement en ce moment cest plutôt fruits avec les fraises et autres fruits d'été.
Pas le laitage sauf le sein et sauf par moment le papa qui donne un peu de son yaourt.
Apres forcement je ne pense pas que ca fait des miracles non plus mais je pense vraiment que par moment ma lili a simplement faim.
Oui jai confiance. Elle est tres pro, pratique la langue des signes avec les bebes, pro allaitement, connait les etudes concernant l'éducation des bebe et enfant de Suède et Canada.
Je l'a connaît depuis 2ans. Pas de tele ou autre. Autonomise l'enfant etc..
Elle menv durant la journée des photos de lili et redige un carnet de sa journée en plus de la restitution orale pour le papa.
Comme elle me dit Lise est en mode koalas, du coup elle l'a porte en echarpe.
Apres une adaptation durant l'angoisse de separation cest pas le top top mais ptit a ptit ca va le faire.
Je sais pas vous mais lise commence à me faire des gros calins. Elle se colle contre moi. Ou colle son visage intentionnellement contre mon visage (en bonus un gros filet de bave). Trop mimi
Pas le laitage sauf le sein et sauf par moment le papa qui donne un peu de son yaourt.
Apres forcement je ne pense pas que ca fait des miracles non plus mais je pense vraiment que par moment ma lili a simplement faim.
Oui jai confiance. Elle est tres pro, pratique la langue des signes avec les bebes, pro allaitement, connait les etudes concernant l'éducation des bebe et enfant de Suède et Canada.
Je l'a connaît depuis 2ans. Pas de tele ou autre. Autonomise l'enfant etc..
Elle menv durant la journée des photos de lili et redige un carnet de sa journée en plus de la restitution orale pour le papa.
Comme elle me dit Lise est en mode koalas, du coup elle l'a porte en echarpe.
Apres une adaptation durant l'angoisse de separation cest pas le top top mais ptit a ptit ca va le faire.
Je sais pas vous mais lise commence à me faire des gros calins. Elle se colle contre moi. Ou colle son visage intentionnellement contre mon visage (en bonus un gros filet de bave). Trop mimi