Hello les filles, coucou
@Lyse ! Bon courage pour la gestion des sollicitations de ta puce / ce n’est sans doute qu’une phase liée à l’adaptation ?
Bon ici monsieur est en train de nous prendre un nouveau rythme : il veut une tétée supplémentaire vers 4/5h du matin - ce moment qu’on adore toutes car après c’est juste impossible de se rendormir
..
Et il est pendu au sein ensuite en journée, j’ai l’impression qu’on est en pleine régression et j’avoue que c’est épuisant - surtout quand il faut gérer le papa à côté aussi (
@Lyse les mises au point ici n'ont pas d’effet dans le temps malheureusement..et de toute façon dès que le bébé commence à gigoter il m’appelle à la rescousse).
Après je ne sais pas si c’est lui qui a besoin de plus d’énergie, ou si c’est moi et mes angoisses de nombre de tétées et de prise de poids qui sont la cause de tout ça..
Je commence à me préparer pour le rdv pédiatre des 5mois de lundi, quand elle va nous demander comment s’est passé l’introduction du bib de LA
... et qu’elle va certainement nous en remettre une couche avec un peu de diversification en prime. Je penche pour le « oui oui madame la pédiatre (mais en fait je m’en fous je vais rester sur du LM et attendre 6 mois pour la diversification) », mais le pb c’est que mon mari sera là et qu’il ne me laissera pas ne pas appliquer les « recommandations » de la pédiatre. Bref, ça cogite dur avec les 4 neurones de dispo qu’il me reste après la journée à m’occuper du petit loup.
@BeatriceRB si au moins le mien recrachait dedans... mais visiblement il prend la tasse pour un jouet, donc il va falloir comme tu le dis que je lui fasse comprendre que ça peut servir à autre chose. Et comme depuis 2jours il se lève tôt et ne fait quasi pas de sieste en journée, pas eu le temps de tirer mon lait.. il faut que je me refasse une organisation
@mamakoala les deux écharpes que tu as choisies me semblent top (et les motifs et couleurs très chouettes). Et Yaro semble être une bonne marque pour les écharpes tissées. Pour être claire je n’ai pas encore eu l’occasion de tester des compositions autres que du coton, mais de ce que je comprends / lis, je pense que celle avec du Seacell sera peut-être plus épaisse que l’autre - donc potentiellement un peu plus difficile à prendre en main au début ? Le tissage coton / soie / laine est plus classique et il est généralement très apprécié : c’est la base de toute portebebetheque qui se respecte, à la fois soutenant mais facile à nouer.
@MagPuceron pourra sans doute t’en dire plus par rapport à son expérience.
En tout cas ce ne sont malheureusement pas des écharpes pour mon bébé geyser
... il m’a encore renvoyé la moitié de sa tétée hier sur l’écharpe, donc je pense qu’on va rester sur des tissages qui passent en machine facilement pour le moment..
@alexia8160 comment ça s’est passé cette nuit?
@Laaura pas d’acrobaties de ton petit mec ?
@MagPuceron comment s’est passée ta soirée finalement ? J’espère que ton petit hanneton ne t’a pas fait vivre une nuit d’enfer avec ses dents..