@MagPuceron belette c'était plutôt habituée au cosy. Dans le siège auto bof. On a changer de siège auto.... Y a pas photo elle s'y endort super facilement. Elle a plus de visibilité et ils peuvent se voir avec son frère (elle doit quand même avancer un peu sa tête ). Ce qu'ils apprécient tout les deux.
Ça me rappelle un article sur le net qui disait que les pleurs de bébé en voiture pouvait être dû à un siège mal adapté pour eux.
Sauf querreur l'on est pas tous riche comme cresus hein.
@Sharizhai Pour les longs trajets je part toujours au moment d'une sieste de belette. Je suis sur qu'elle dorme. Je fais en fonction de son rythme. Et vous êtes deux donc il y en a un qui peu allé derrière pour un jouet ou occuper si il se réveille.
Samedi direction la Vendée et on va partir au petit matin vers 5h. Comme ça on est quasiment sur que tout le monde dorment pendant le trajet. Et si il faut on fera un arrêt.
C'est papi et mamie qui vont être content car on arrivera tôt pour le petit dej!
Ce soir aie aie les dents pour s'endormir. Du coup crème...AIE! C'est que ça fait mal ses quenottes !
Puis endormie dans les bras.2 1h30. Petit chat déclaré forfait 20 min après. ..un pipi et ... déjà
pff. La nuit s'annonce sympa...
Bon j'ai pas redonner le sein mes bras et des chuut ont suffit.
Aller zou au lit!
@mamakoala je te confirme ça fait mal les dents pendant plusieurs jours. Le temps de les "polir"