@Flo16 ahah ça m’a bien fait rire le Dijon... appreciable après une nuit « pourrie » (toutes proportions gardées par rapport à ce que vous avez pu vivre plus tôt avec vos bébés... impossible d’endormir petit bout avant 1h du matin, puis réveil à 3h30, alors que d’habitude il faut y 23h-7h. Et le comble c’est qu’en le prenant de son berceau à 3h30, j’ai fait un faux mouvement et que j’ai manqué de l’échapper à côté du lit je vous raconte pas comment j’en tremble encore... après j’avais tellement peur de le remettre dans son lit que j’etais partie pour finir la nuit en cododo (jamais fait chez nous, papa est totalement contre), mais papa n’a pas lâché et m’a forcée à le remettre au lit -heureusement sans heurts et sans le réveiller... Donc merci pour le sourire que tu m’as décroché alors que j’avale mon petit dej.
Et je sais que mon mari cherche des excuses pour passer au LA... là je vais essayer de tirer mon lait aujourd’hui ou demain pour qu’il essaye de lui donner au bib (je suis moyennement pour, mais je préfère encore qu’il donne un biberon de mon lait que du LA)
@BeatriceRB @MagPuceron merci pour les astuces. Quand tu dis que tu chauffes le lait @BeatriceRB, tu le fais pour le lait congelé uniquement, on est d’accord? Et tu le mets dans l’eau frémissante avant de le remettre au frigo?
Et je sais que mon mari cherche des excuses pour passer au LA... là je vais essayer de tirer mon lait aujourd’hui ou demain pour qu’il essaye de lui donner au bib (je suis moyennement pour, mais je préfère encore qu’il donne un biberon de mon lait que du LA)
@BeatriceRB @MagPuceron merci pour les astuces. Quand tu dis que tu chauffes le lait @BeatriceRB, tu le fais pour le lait congelé uniquement, on est d’accord? Et tu le mets dans l’eau frémissante avant de le remettre au frigo?