• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

Talu

Période de pointe
Oh et pour le sommeil ce qui nous a beaucoup aidé c'est l'application Napper (version gratuite). Aujourd'hui on en a plus besoin car ses signes de fatigue sont clairs et il est assez rythmé mais ça a été une grande aide.

MoiLi

Hyperlactation
Oh et pour le sommeil ce qui nous a beaucoup aidé c'est l'application Napper (version gratuite). Aujourd'hui on en a plus besoin car ses signes de fatigue sont clairs et il est assez rythmé mais ça a été une grande aide.
Savoir s'asseoir seul à 6 mois et demi purée il n'est pas en retard sur la motricité😊

sophiez

Montée de lait
@shonagon pareil sur les siestes ici avec la peur qu'elle se réveille, soit hyper fatiguée et que donc la nuit soit pourrie 😥 les deux heures le soir font rêver franchement j'en demande pas plus 🤭

Je reviens après plusieurs mois d'absence et en grande meilleure forme !
Enchanté ! J'ai lu ton dernier message, c'est chouette de savoir que ça va mieux :) tu as repris le travail du coup ? Ça se passe bien ?
Bébé dort sur le ventre depuis ses 4 mois ici et ça a tout changé même si ce n'est pas parfait !
C'est fou ici bébé est tte excitée sur le ventre elle ne s'allonge pas ou très peu et "crawl" le reste du temps... Mais c'est pas le bébé le plus moteur qu'on ai vu ! Contrairement au tient qui a l'air de vraiment bien se débrouiller 🥰