Merci pour ton retourBonjour @Léna V.
Je crois que l'approche de la maternité est un ressenti très personnel et différent selon les mamans.
Je n'ai jamais ressenti ce que tu décris concernant le lait. (A la rigueur j'aurais tendance à davantage de susceptibilité maintenant)
Concernant le fait d'être déboussolée tu peux préciser ? Tu te sens perdue parce que mille questions sur ton bébé ? Ou tu as du mal par rapport à ton toi d'avant ?
Quoi qu'il en soit il n'y a pas de "normalité " à chercher. Chaque ressenti est légitime.
Certains interpellent parce qu'ils sont moins édulcorés que ce qu'on nous vend sur les réseaux etc... mais en fait je pense qu'ils concernent bien plus de personnes qu'on veut nous le faire croire. Et une fois encore ils ont toute leur place à part entière.
J'ai du mal à me dessiner dans ce nouveau rôle de mère enfin savoir qu'aujourd'hui il y a une forme d'appartenance "être une famille" n'ayant ni repères ni modèles je suis face à la famille de mon mari qui n'est pas la mienne et dont la dynamique familiale ne me correspond pas du tout. Je suis extrêmement heureuse d'être mère. Je me sens perdue.