Hello !
La fameuse grippe est passée par moi, une semaine que je suis au fond du trou, j'ai l'impression d'avoir fait la guerre

.
Port du masque et 12 000 lavages de mains par jour pour épargner ma loulette plus fragile. Pour l'instant, elle n'a toujours rien

.
Nous avons eu un rdv avec le pédiatre du suivi de la prématurité et tout est parfait, ras ! Bon, elle nous a invalidé le retournement ventre-dos car, pour elle, il n'est pas fait de manière volontaire

. Je ne suis pas tout à fait convaincue mais c'est pas grave, loulou commence à montrer des signes de retournement dos-ventre .
Premières siestes dans son lit de grande dans sa chambre qui se passent très bien, on pense la passer la nuit pendant les vacances d'hiver. Une grande étape pour elle (et pour moi

)... On a eu une petite régression du sommeil d'ailleurs avec des endormissements à rallonge et impossibles sans tétée. Sa pédiatre nous le déconseille mais on a décidé de se faire confiance. Elle est capable de s'endormir seule, elle l'a déjà fait, mais elle vit pas mal de chamboulements avec mon retour au travail donc on a décidé de lui donner la réassurance dont elle a besoin. Et y a pas photo, cette nuit, elle nous a fait 23h-10h avec une tétée à 4h.
On attend patiemment avec elle le moment où elle sera prête à se coucher plus tôt mais pour l'instant, le rythme que nous avons nous convient.
6 mois il y a quelques jours pour mon chat, ça m'a fait réaliser tout le temps passé et tout ce qu'on a déjà fait : 5 mois d'allaitement au sein dont 2 mois d'exclusif et on y est encore 🥹. C'est vrai que c'est la course quand je travaille, je cours littéralement derrière chaque petite pause que je trouve mais je tiens tellement à maintenir mon allaitement, c'est vraiment des moments trop beaux entre nous deux.
Après une semaine d'arrêt, retour au boulot pour moi mais dimanche tout doux avec un décrassage run pour expulser les derniers microbes et des crêpes ce soir

.
Bon dimanche !