Gaminotte
Période de pointe
Ah ah tu es bien courageuse d écrire à cette heure là. Personnellement même si je suis réveillée je n ai pas les capacités cognitives pour écrire un mailCoucou !
Je ne peux m'empêcher de poster à cette heure, juste après être allé voir ma coquillette pour sa tétée de 4h (oui, on a encore une belle tétée à 4h d'alimentation, ou en tout cas, un réconfort où elle prend bien à manger...)
On a de suite pris un lit cabane au sol pour elle. Une collègue vendait le sien, ça tombait pile au moment où on voulait la passer dans sa chambre, on a sauté sur l'occasion. On trouvait ça super, niveau autonomie blablabla.
La semaine dernièr, on l'a trouvait régulièrement assise dans son lit ou à 4 pattes.
Et là, ça fait 3 jours qu'on joue un peu à la roulette russe, on sait jamais où on va la trouver car elle a compris comment sortir de son lit. Hier, elle était à genoux à côté en train de jouer et du coup, là, elle était allongée par terre, à 1 mètre de son lit
. J'y suis allée car ses gazouillis commençaient à se transformer en impatience/pleurs et j'ai pas traîné !
Évidemment, on a sécurisé la chambre au max dès qu'elle s'est mise à ramper mais y a quand même un petit coup de flip à chaque fois que j'ouvre la porte
Je pense acheter une turbulette avec des jambes pour qu'elle ne soit pas entravée dans ses mouvements mais si je lui facilite la tâche, on va finir par la trouver dans le couloir![]()

La première fois que j ai laissé ma grande toute seule sur son lit au sol j al eu peur aussi qu elle parte en balade mais ce n est jamais arrivé ! Elle a tjs appelé sans bouger… pour la petite soeur je reste avec elle encore j ai un peu peur des balades nocturnes (elle dort dans un lit à barreau en début de nuit et on a un matelas double au sol pour du cododo inversé) et déjà dans son lit à barreau je la retrouve jamais ou je l ai laissé