• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2024

laeyll

Montée de lait
Salut les mamas de l'été !

J'espère que vos réveillons se sont bien passés !
Ici, première nuit hors de la maison dans sa tente nomade, elle nous a fait une nuit de 7h d'affilée 😂. Aujourd'hui, elle a dormi une bonne partie de la journée, elle était probablement épuisée de la veille où il y avait eu beaucoup de monde et de bruit (et où on a dû faire attention à ce que notre fille ait un peu son mot à dire si elle veut être portée ou non 🙃).

Et tout à l'heure, elle s'est mise sur le côté et montre des signes de retournement. Trop fort, ce petit bébé pressé 🥰🌟

ValerieL

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Que des bonnes choses 😊

Ici, on subit encore la grippe. Entre mon compagnon et moi qui sommes KO, le grand qui en est à son 6e jour de fièvre et Poussin qui n'a chauffé qu'une fois mais qui est super mal... elle pleure, râle, hurle beaucoup. On multiplie les techniques pour l'apaiser mais c'est compliqué 😞 j'aimerais vraiment avancer le temps.
Je dois recommencer le travail lundi. Je ne sais pas comment je vais faire.