Coucou les mam's
Je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages que j'ai loupé mais je vois qu'il y a des progrès chez vous.
De notre côté, bibou ne me laisse pas beaucoup de répi à tel point que je suis arrêtée. Je ne sais vraiment plus comment faire car il peut rester au sein toute la nuit et la journée c'est complètement aléatoire. Je continue de perdre beaucoup de poids et on ne dort vraiment pas assez. Il se lève fatigué c'est triste quand même.
On arrive à faire des siestes dans sa chambre depuis 3 jours et elles s'allongent un peu ouf
. On espère que cela va continuer.
Hier on a essayé avec mon conjoint d'espacer les tétées de nuit de 2h en le rendormant sans le sein mais du coup on est crevé. On ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Et lui il a dormi plus de 4h d'un coup chez la nounou aujourd'hui et il dort encore actuellement. J'espère qu'il ne va pas nous faire une inversion jour/nuit.
On a vu une pédopsy mais je suis ressortie plus mal qu'en arrivant car je sens que pour elle la solution serait d'arrêter l'allaitement. Elle a même laisser sous entendre une menace d'hospitalisation pour moi avec bébé. Je suis assez en colère. Elle était plus que surprise que je n'ai pas laissé perdurer la préférence biberon pour le sevrer
J'aurais aimé avoir des pistes de conseils sur l'organisation d'un rythme plutôt que d'être jugée directement.
Dans le positif quand même, j'ai réussi à booster un peu ma lactation avec une semaine de galactogil et j'espère qu'il aura pris un peu plus de poids quand même.
Demain rdv ostéo pour bébé, on verra ce qu'elle nous dira.