Ils pensent bêtement que si c'est sucré, bébé appréciera plus et donc le prendra plus facilement..Ce soir je suis en colère contre les industries pharma qui bourrent leurs medocs de sucre. 2h que la puce est ko mais survoltée. Elle est malade, elle a besoin de repose, pas de sucre .
Et 4 fois qu'elle me mord du coup. Elle est incapable de contrôler ses nerfs
On nous dit de ne pas donner de sucre aux jeunes enfants, à raison, ils sont malades et paf, se prennent des doses à leur retourner le foie... En Suisse les medocs ont mois de sucre, mais j'avais pas le courage d'y aller (15 km) ce matin avec la petite ko.... je suis allée à côté de chez moi pensant faire au mieux...Ils pensent bêtement que si c'est sucré, bébé appréciera plus et donc le prendra plus facilement..
C'est pas totalement faux, certes, mais le sucre n'est jamais une solution.. Et c'est la maman diabétique qui parle.. Y a du sucre dans absolument tout.. Nos enfants (et nous même) sont drogués au sucre alors que c'est clairement un excitant.. C'est révoltant
Il n'y a pas de version avec uniquement édulcorants ? Je crois qu'ils font ça avec le Doliprane maintenant (formule SANS SUCRE). D'ailleurs j'ai du y avoir recours 2 fois pour ma pumpkin et elle n'apprécie pas du tout devoir en avaler...Je lui ai donné son antibiotique et de l'ibuprofen, les 2 contiennent du sucre ET édulcorants. Elle était crevée, et du coup elle a passé les 2h suivantes à taper des pieds et des mains dans ke lit, à mordre etc... Elle vient de se calmer et s'endort. Mais je crois qu'elle a faim, elle arrive pas bien à téter avec l'otite on dirait
Quelle nuit de rêve je te souhaite qu'il continue comme çaEt aujourd’hui je suis super heureuse super nuit
Il a dormi de 20h a2h30 et après jusqu’à 6h30 j’ai l’impression d’avoir fait une grasse mat
Mon petit iroquois tout le monde l'appelle comme ça mtnElle a une sacrée houppette j’adore
courage pour la sieste