Juste la tête...@Zlata non, je n'ai jamais eu ça... bon il transpire quand il pleure et s'excite mais sinon non. Il a aussi chaud dans le pli du coup ou c'est juste la tête?
@JesMey @Fanny_AD Pareil que vous avec vos hommes, parfois j'hallucine de certaines remarques ou comportements et parfois j'en suis toute fière. Par contre des trucs comme lui couper les ongles, là c'est sûr que c'est moi qui doit m'y coller...
Je me cite moi-même !Coquillette s'est réveillée y a 30 min en pleurant puis criant, c'est la première fois que ça arrive ça m'a stressé ! J'ai eu peur qu'elle ai ingéré quelque chose, j'ai pensé à un cheveu.
Là elle va mieux, elle est fatiguée mais dès que je lui propose le sein pour s'endormir elle le prend puis pleure!
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui l'a gène dans la gorge, peut-être qu'elle est irritée.
Ah mais clairement, quitte à me coucher à 3h du mat s'il faut, mais je ne prendrais pas ce petit moment pour me détendre quand bébé est enfin endormie, j'aurais déjà pété un câble depuis bien longtemps... Il faut se détendre et se vider l'esprit quand on en a l'occasion..Pareil ici..
Il me fait souvent la réflexion : pourquoi tu vas pas dormir vu que tu es fatiguée...
Ils comprennent pas qu'on se repose enfin en se détendant sans un bébé à charge
Et puis clairement, quoiqu'il arrive les reveils toutes les heures ça change plus grand chose.
Tiens je connais çaLui il joue à la console avec Pumpkin assise sur les genoux et il me dit qu'il s'en "occupe"