Tiens j'ai l'impression d'avoir un peu le même homme à la maison
Déboucher son nez, mon dieu surtout pas, c'est toi qui fais.. Couper les ongles, mon dieu surtout pas, c'est toi qui fais, etc.
Et hier soir, par exemple, je me suis Couchée à 3h du mat' et j'ai eu droit à : "ben tu m'étonnes que t'es fatiguée ! T'as qu'a aller te coucher plus tôt !"
Quand je lui explique que je préfère traîner un peu et en profiter pour me détendre pcq c'est mon seul moment de loisir de la journée et que de toute façon, elle se réveille toute les heures donc c'est pas plus reposant d'être Couchée j'ai droit à "c'est toi le biberon, Ben assume hein!"
Alors que c'est le premier à dire que c'est top que je l'allaite pcq c'est tellement meilleur, facile, moins cher, pratique, etc.
Je lui ai bien retapé dans le nez que je n'ai plus aucun loisir depuis 4 mois pendant que lui passe sa journée devant sa TV et sur sa console et qu'il ose encore râler quand je lui demande de prendre le relais 1h pour préparer SON repas, lui laver SON linge, etc. Pcq du coup, monsieur a raté sa mission ou je ne sais quoi !
J'étais un peu vénère hier soir !
Autant c'est un super papa, autant il fait sa part la plupart du temps, autant il me soutien.. Autant par moment j'ai envie de l'étriper ! Le côté sale ado ressort vite chez les gars grrrr