Coucou !
C'est compliqué ici mais je vais me concentrer sur les points positifs car il y en a et qu'avec la fatigue c'est facile de ne noter que le négatif.
On a rendez-vous avec la psychologue de la crèche mercredi matin

c'est top de pouvoir faire un point mais depuis son passage dans la section les auxiliaires ont décidés de porter Koala (en porte-bébé physio) à chaque fois qu'elle montrait des signes de début de pleurs.
C'est vraiment bizarre car à la maison elle est adorable, rieuse et curieuse. Elle ne pleure pas ! Portant elle a été constipée tout le week-end (trop de purée de carotte je pense)
Elle adore manger

Test poulet et poisson sans problème. Mademoiselle a une préférence pour le salé, c'est difficile de lui faire goûter les compotes.
Comme
@Caro_le aucunes dents de percées mais on voit les zones on la dent pousse sous la gencive. Les incisives, les prémolaires sont la et j'ai l'impression que les canines poussent en ce moment.
J'espère qu'elle va nous faire un "pack" pour préserver notre sommeil et qu'elle ait mal sur une période plus courte. Elle a suceoté une carotte avec plaisir ce week-end, j'ai l'impression que ça la soulageait.
J'ai réussi à faire du sport ce week-end

je suis motivée pour vraiment reprendre et me muscler le dos !
Koala commence à peser
Pour les siestes c'est en cododo avec moi ou sur son papa.
On arrive à la poser dans son lit de 19h30 à 22h environ avec en général un rappel pour être bercer.
Elle aime de plus en plus les livres. On nous en a offert un de 15 double pages et elle l'adore ! Et quand on sort les livres musicaux elle laisse la main sur la page tout le temps de la musique puis la tourne (essaie plus ou moins concluant)
Sinon dans les négatifs
Elle boit 200ml sur 10h de garde, pleure en journée, mal aux dents... les nuits sont compliquées

Mais elle apprend plein de choses alors c'est normal !
Pour les mamans qui ont un plus grand, vers un an il y avait moins de besoins la nuit ?