Liliju&Co
Fontaine de lait
Ici notre bébélou pousse bien, mais voilà deux jours qu'il téte +++, je pense qu'il a fait un beau pic de croissance, du coup il dort peu en journée (et toujours que dans les bras ou sur mon ventre, impossible de le poser sans qu'il ne se réveille et pleure), mais cette nuit il a dormi de 22h à 6h30
!! En plus même loulou a dormi sans nous réveiller !! Ça fait du bien, je n'en reviens pas ! Bon, je m'enflamme pas, ce genre d'exploit c'est souvent isolé, et là il redort sur moi... Mais quand même !! Par contre pas moyen de savoir si c'est parce que le pic est passé, parce qu'il a peu dormi hier, ou parce qu'il était mieux emmailloté que d'habitude...
Sinon je crois que nous avons encore un hypersensible, mais +++ si mes souvenirs sont bons par rapport aux grands: le moindre bruit le fait sursauter (tout à l'heure quand j'ai tourné la page d'un catalogue par exemple
...), il se cambre dès que je le caresse, sur le dos, les bras... Ça le gêne clairement. Et impossible de lui donner une tétine : ça lui provoque un réflexe nauséeux très important.
Vous remarquez des comportements comme ça aussi ou c'est lui qui a une sensibilité exacerbée ?

Sinon je crois que nous avons encore un hypersensible, mais +++ si mes souvenirs sont bons par rapport aux grands: le moindre bruit le fait sursauter (tout à l'heure quand j'ai tourné la page d'un catalogue par exemple

Vous remarquez des comportements comme ça aussi ou c'est lui qui a une sensibilité exacerbée ?