Je crois qu'on est plusieurs à attendre la rentrée avec une certaine ambivalence !
Ici ce sera la première pour l'hippocampe

grooosse étape... Et on n'est pas franchement prêts (continence moyennement acquise, habits pas étiquetés, chaussures trop petites... #parentsencarton

). Mais j'espère malgré tout que ces quelques heures le matin (il rentrera l'après-midi pour commencer) me permettront de souffler un peu...
Ce qui est notamment difficile c'est la non synchronisation des rythmes. Le matin souvent l'axolotl tète vers 5 ou 6h et met un peu de temps à se rendormir... Et juste comme j'espère me rendormir à mon tour un dernier bruit de l'axolotl réveille l'hippocampe (qui squatte toujours le lit parental), et là je sais que c'est cuit, il faut embrayer sur la journée... À l'inverse l'axolotl connait souvent une période d'éveil au moment de la sieste de l'hippocampe

ce qui me prive de la mienne...
Aujourd'hui notamment ça a été un peu rude mais ça s'est bien fini avec une promenade en famille.
@Liliju J'ai relu le message où tu évoques le pic de pleurs des 3 semaines. J'espère que c'est ce qu'on traverse car moralement ces pleurs à chaque tétée c'est assez difficile à encaisser

Elle tète, puis pleure. Si je la détache du sein elle se calme un bref instant puis hurle de plus belle. Et idem quand je l'y remets. J'en perds mon latin !