Koala a des selles régulières depuis mardi

dont une bien "gouache" de bébé allaité ce matin.
L'ostéopathe a débloqué les vertèbres t10 à l3 vendredi soir qui a une influence sur la connexion entre les reins, les intestins et le cerveau.
On a commencé à réduire la quantité de laxatif. (On va faire du 1j/2 )
On a repris les solides dès mercredi car à la crèche, la direction nous a dit que si Koala a faim et qu'elles ne la nourrissent pas alors elles sont en faute professionnelle. Donc patate douce et pomme apparemment ok.
Ce week-end c'était DME avec de grosses pâtes et des haricots verts mais elle a essentiellement patrouillé.
Je trouve tout de même qu'elle s'applique de plus en plus à attraper délicatement ses aliments et qu'elle tombe souvent juste quand elle porte à la bouche.
On va voir si la semaine se passe bien

On fait un point dans 10 jours chez le nouvelle médecin que nous avons trouvé. Toujours pas remise d'avoir eu un secrétariat au téléphone qui ne donne pas l'information de la fermeture définitive et qui laisse miroiter une possibilité de rdv en début de semaine

Mais bon situation compliqué car c'est le cabinet d'une personne en congé maternité qui a sûrement décidé d'arrêter mais doit avoir 0 temps dispo car c'est sont 5ème enfants si j'ai bien compris et le remplaçant n'a peut-être pas eu envie de prendre la charge de prévenir la patientèle
Ici niveau sommeil on a du mieux à la maison. Le week-end est souvent composé de 2 grosses siestes et on a des nuits pourries quand vraiment il y a problème.
A la crèche c'est une autre histoire car Koala est très sensible aux pleurs des autres.
J'ai remarqué ça aux urgences. Dans la salle d'attente n1 elle s'était endormie contre moi. Une enfant (moins de 2 ans) gémissait de temps en temps et à chaque fois Koala se crispait un peu.
Dans la salle d'attente n2 une maman avec une petite de 5 mois avait du mal à lui administrer la pipette que lui avait fourni le médecin alors j'ai essayé d'aider en occupant sa fille avec un jouet. La petite n'arrêtais pas de pleurer et Koala a fondu en larmes à son tour. Je ne sais pas précisément si c'était ça mais je lui ai expliqué que sa maman était là pour s'occuper de l'autre petite et que ce n'était pas une alerte pour les autres bébés et aucun danger.
Bon je suis en train d'écrire un roman

Mais j'ai encore besoin de partager.
Je me rends compte que les interactions que j'ai eu avec les mamans aux urgences m'ont fait du bien. J'aimerais vraiment pouvoir rencontrer des parents et échanger en direct dans un lieu d'éveil commun. Plus que 5 minutes avant d'entrer dans la section le soir à la crèche...
Aussi j'ai débuté un accompagnement à la parentalité (offert par les créateurs qui sont des amis proches)
C'est très orienté pour les enfants de 3 à 6 ans mais c'est très intéressant et il y a pas mal de petites choses que j'essaie de rendre naturelle maintenant pour l'appliquer plus sereinement quand Koala aura grandi

Par exemple éviter la négation, la laisser expérimenter d'elle-même...