C'est clair que ça fait du bien quand ils dorment un peu plus.Bienvenue @Caro_le !
Tu as quoi comme tire lait ? As tu la bonne taille de téterelle ? Ça peut jouer !
Ici meilleure nuit depuis ça naissance, avec 3 réveils, mais surtout un bébé apaisé qui n'a pas l'air d'avoir mal au ventre. Ça fait du bien de voir une évolution !
Salut les mam's ! Comment ça va chez vous ? Je vais sûrement me faire lyncher mais je m'interroge sur le sommeil de Babychou... elle dort beaucoup ! Il est 14h et elle dort depuis 9h, dernière tetée à 8h30 j'ai eu 3 montées de lait depuis : 10h, 12h30 et à l instant... je veux respecter son rythme mais ca m'inquiète un peu, elle n'a que 7 semaines... du coup je vais aller chez une amie la peser dans l'après-midi. En prime elle commence à avoir le nez pris, merci la grande soeur - et un érythème fessier dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré liniment, bépanthene, changement de couches...
Nous partons dimanche pour 1 petite semaine dans la Drôme, nos premières vacances tous les 4, j'espère que ces petits soucis ne viendront pas gâcher le moment![]()
Blanche ?Pour l'érythème : saupoudrer de l'argile en poudre à chaque change c'est radical!!
Alors la dernière tetée du soir 22 ou 23h et la première 6 ou 7h elle ne se réveille pas non mais dans la journée ça me paraît plus compliqué. Après elle se rendort vite mais ça m'ennuie de la réveiller, je me dis que c'est peut être une grosse dormeuse... les légendairesHello Lise, je comprends ton questionnement.
Je ne sais pas pour ta fille mais mon fils ne se réveille pas systématiquement si je le mets au sein.
Il tète en mode automatique sans se réveiller.
J'approche le sein, mets mon téton sur sa bouche et si il a faim il ouvre la bouche et tète sans même ouvrir les yeux. Tu peux essayer où ça la réveillerait ?
Je peux trouver ça en pharmacie ou plutôt magasin bio ? Ça n assèche pas la peau l argile ?Moi je mets de la verte et les rougeurs disparaissent en deux ou 3 changes.