Pauline76
Hyperlactation
Oh non surtout ne pas tirer mon lait sinon ça réveille le RÉF+++ et je surproduits encore plus après. Franchement si j’avais pas de REF je tirerais mon lait pour faire des réserves et même en donner pour les premas mais dés que je demande à mes seins + que ce que bébé a besoin c’est l’horreur après, les tétées sont infernales, elle en vient à appréhender même alors que c’est sensée être un moment agréable...
Ben dis donc @c_elo les nuits de ouf
Arf c’est impressionnant parfois quand ça repart, j’ai vu une fois un bébé, ça passait par le nez aussi. Est ce qu’il y avait un rot avant ? Je sais que quand elle avale beaucoup d’air avec le REF elle régurgite beaucoup dans la foulée si je la fais pas roter ++.
Ben dis donc @c_elo les nuits de ouf
Arf c’est impressionnant parfois quand ça repart, j’ai vu une fois un bébé, ça passait par le nez aussi. Est ce qu’il y avait un rot avant ? Je sais que quand elle avale beaucoup d’air avec le REF elle régurgite beaucoup dans la foulée si je la fais pas roter ++.
ça ne doit pas être facile non.. ta maman veille sur vous depuis le ciel (moi j'aime bien imaginer que les gens qui sont partis veillent sur nous quand même). Mon mari n'a plus sa maman, et c'est mignon il trouve que Minipuce lui ressemble.