11 réveils cette nuit... 11...
Et là journée c'est "mama mama mama" tout le temps... Si je le prends pas il sanglote... Suis épuisée...
Bouhhh, je compatis très fort
@titite121, je suis au même rythme depuis 2-3 semaines ... je n'arrive pas à démêler parmi les raisons potentielles ce qui a induit ce changement, car au programme on a l'angoisse de séparation, le retour de couches, les dents +++ et la mobilité à fond, dès qu'il se réveille, il se met à 4 pattes et me grimpe dessus ...
Si on ajoute à ça le fait que mes insomnies sont de nouveau de la partie aussi, les nuits sont plutôt courtes dernièrement
Woaaaah c'est fou c'est fou l'évolution vitesse grand V à l'âge de nos bébés
J'adooore les voir se développer au niveau motricité c'est passionnant !
Je te rejoins, c'est vrai que je suis ébahie par tous ces changements, il va trop vite pour moi, ha ha
Grosse pause depuis une semaine de maladie pour ma toute douce. Elle a eu une petite phase d'éveil par jour où elle s'est mise debout toute faible et en pleurant bichette..Sinon elle est en porte-bébé ou au lit avec moi, j'ai le dos en vrac et qui épuisée par les nuits. J'espère qu'on se reposera bientôt !
je croise les doigts pour toi !
Il arrive a ouvrir les portes des placards
On pense lui mettre une barrière à l'entrée de la cuisine car il nous fait vraiment peur entre ce qu'il ouvre, et quand il se lève pour essayer d'attraper ce qui dépasserait ...
Oui j'ai signé avec le petit Grec. Je reprends doucement avec ma toute douce : téter, encore, fini, manger, bon appétit, pipi, popo. Je suis moins à fond sur les chansons et comptines signées, j'ai moins de temps à lui consacrer la pauvre. Mais elle regarde beaucoup son frère jouer, ça la stimule à fond. Elle veut participer il panique et essaie d ela distraire ailleurs en lui jetant des jouets plus loin hahaha
C'est mignon l'admiration qu'ils ont pour leurs ainés
je pensais aussi commencer simple, merci pour le retour
Sinon, ici bébé va bien, toujours pas eu le moindre rhume ni la moindre fièvre de toute sa vie ... ça me perturberait presque ...
En parallèle, gros questionnement sur le maternage, car ma belle fille a regardé un magazine sur le burn out parental, et me dit que j'en suis proche, et ça n'est pas du tout le cas - déjà vécu l'épisode burn out, j'en suis looooooin, mais c'est vrai que ce bébé m'occupe beaucoup, et que j'ai parfois tendance à m'oublier, c'est à dire à manger très rapidement, etc ... sur le fond, je sais que je ne suis pas en burn out, mais ça me questionne d'autant plus que ce matin mon cher et tendre m'a demandé comment les autres (amis/famille) ont fait dormir leur enfant dans leur chambre: et bien en les laissant pleurer pardi ! sauf que maintenant que j'ai lu que le laisser pleurer peut faire monter le niveau de cortisol, je ne peux pas infliger sciemment ça à mon bébé, j'étais tellement désemparée quand j'étais en burn out, je ne me vois pas mettre mon bébé dans cet état (parce que c'est le ressenti que j'imagine pour lui).
Parce que visiblement dans le dit reportage, les enfants devenaient hyper capricieux, tout ça ... bon, c'est de la télé, il faut du scenario, que ça soit tranché, scripté pour garder les gens devant leur télé, mais j'ai beau etre sûre de mes choix, ça me questionne quand même pas mal (pendant mes insomnies notamment ... grrr
)
Bref, j'avais besoin de vider mon sac là dessus ce matin