Lili059
Lactarium
Cette nuit j'ai entendu Chimpanze faire un aheu. Dans un demi sommeil, je trouve l'origine du son bizarre, eloigne ... J'allume la veilleuse et je le vois sur le ventre, le buste relevé... par terre!!! Vive le cododo et le matelas au sol J'ai juste flippe qu'il soit reveille et veuille gambader plutôt que dormir (il etait 5h du mat). Il a finit pas se rendormir, ouf
Je vais remercier papa de lui avoir appris a descendre correctement en arrière Je valide l'acquisition seul
Trop mignon haha et trop fort !
@Pauline76 @Rebecca C'est chouette que vos nuits s'améliorent!
@Pauline76 déjà 10 mois... c'est vrai que c'est passé hyper vite! 9 mois dans une semaine pour petite puce !
Ici les nuits bah c'est pas génial mais ça va! Mon soucis principal c'est de garder la petite endormie quand l'aînée nous rejoint la nuit. Hier 3h du mat' et elle discute en arrivant... du coup 1 fois sur 2, petite puce se réveille et gazouille et se tortille pour voir sa soeur, qui pendant que je bataille pour calmer la joie bruyante de la petite, s'est rendormie . Une fois sur deux je dois donc sortir de la chambre avec une petite parfaitement réveillée et qui gazouille bien fort et on en revient au réveils qui durent 1h.
Bon ça n'arrive pas tous les soirs vu que parfois la grande se couche directement avec nous .
On a fait une nouvelle fois 30 min ce matin chez la nounou et bof pleurs dès qu'elle a quitté mes bras encore une fois on remet ça mardi prochain... en espérant du mieux!
Bonne journée les mamans et bébés