@Rebecca et des morceaux, tu penses que ça lui plairait ?
@Catherine Mey ça va mieux tes inquiétudes sur ta lactation ?
Je ne sais pas... les fins de journées sont compliquées... ma conseillère m’a expliqué que à ce moment là mon lait est plus concentré! J’essaie de ne plus paniquer! Mais c’est très frustrant!@Rebecca et des morceaux, tu penses que ça lui plairait ?
Tu pratiques la HNI, c'est ca ? Je devrais peut être m'y mettre le week end, car je vois bien les selles arriver, ça me ferait des économies de couchesIl y a des trucs qui traînent.. Ma toute douce a me semble-t-il un peu de diarrhée... Ce qui m'a valu une selle dans la couche ce matin.. Pas arrivé depuis le 24 novembre...!!
Merci!@Rebecca : tu ne nous embêtes pas du tout, on est là pour se soutenir les unes les autres
Et pour répondre à ta question, Petit Chat pese 9.5 kgs maintenant, mais je m'attends aussi à un début de tassement car il commence à beaucoup s'activer. Et puis je crois que les dents le démangent beaucoup, ca fait 3 jours qu'il mange moins ses purées et compotes, et que son sommeil est anarchique... vivement le week-end pour que je le câline un peu (à moi la sieste avec bébé )
Tu nous embêtes pas du tout, mon fils m’a fait exactement la même chose après une rhinopharyngite, une grève de la tétée ! Ce sont des choses qui arrivent il faut savoir Y mettre fin!Merci pour vos mots, c'est vrai que ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'elle ne mange rien chez la nounou donc elle est vraiment dépendante de moi. Cela dit même le sein elle le boude, j'ai pensé aux grèves de tétées liées à une poussée dentaire, une maladie. Elle n'a rien mangé hier midi sauf un peu de purée, à 17h elle a tété et depuis plus rien. Elle doit avoir bien mal.
Je pense qu'elle n'a rien pris depuis 3 semaines en poids, mais vous avez raison, 160g par mois c'est peu mais c'est la moyenne des bébés allaités. Désolée de vous embêter avec ça... J'ai rendez-vous à 12h chez le médecin.
Pauvre tite mère ! Une double otiteMerci @Catherine Mey je vois que c'est courant! Alors elle a une double otite, donc antibio et tout le toutim! Et effectivement elle a perdu 250g, c'est fou comme ça se voit sur les bébés, alors que sur moi...
4jours et il avait perdu 200g aussi.Ça va déja mieux depuis que nous lui avons donné les antibio. Combien de temps avait duré la gréve pour toi @Catherine Mey ?
Merci à toutes pour vos messages.