@Pauline76 c'est que ça se passe comme ça, je suis heureuse pour vous !
On pour que ça continue comme ça
On pour que ça continue comme ça
Bébé est vu tous les mois ici aussi. C'est vrai que dans le carnet de santé on passe tout de suite aux 9 mois donc j'imagine que c'est possible de faire comme ton médecin ?Une question : vous parlez toutes de rdv des 7 ou 8 mois... Ma pédiatre, à l'issue du rdv des 6 mois, m'a dit "on se revoit pour ses 9 mois!"
Suis-je la seule ?
Peut-être l'angoisse de séparation + les acquisitions qui le travaille la nuit! Tu n'as rien fais de mal! Le sommeil des bébés évoluent parfois beaucoup sans qu'on fasse rien... a quelle heure commence sa nuit ? Et est-il en cododo ou dans sa chambre ?contre la nuit....réveil toutes les 2h toujours, le matin il veut sortir du lit à 5h30. Bref, je ne vous cache pas que je suis très très fatiguée. Avec le boulot c'est super dur car je ne récupère pas.
Je me demande quand même s'il n'y a pas quelque chose que j'aurai mal fait pour qu'il dorme aussi mal. Il est très fatigué en journée ça me peine de savoir que pour lui aussi c'est difficile.
J'espère voir du mieux mais là c'est une période difficile tant moralement que physiquement sur le plan fatigue.
Argh dur ça...le bébé glue même la nuit...des fois ce qui aide c'est de changer le rituel du coucher ! Ça fonctionne pas à tous les coups mais bon...Salut salut les mamans
Nouvelle étape avec bébé depuis quelques nuits, il ne dort que sur moi ou collé à moi. Dès que j'essaie de le poser ou de le glisser il pleure. Les endormissements sont longs. J'essaie de positiver et me dire que ce n'est qu'une phase. Il commence peut être à réaliser la séparation. Ce matin rdv des 8 mois !
Moi je fais une visite tous les mois pour me rassurer... pas par obligation non plusUne question : vous parlez toutes de rdv des 7 ou 8 mois... Ma pédiatre, à l'issue du rdv des 6 mois, m'a dit "on se revoit pour ses 9 mois!"
Suis-je la seule ?
J'espère tellement .y’a des petits qui se lèvent tôt et d’autre qui dorment le matin, la bonne nouvelle c’est qu’au moins quand elles seront plus grandes elle se coucherons plus tôt. T’en auras normalement pas une qui se couchera tard pendant que l’autre se lève tôt