@titite121 Je viens d'envoyer un message à ma CAF, on verra !
@c_elo oui les espions de F*cebook m'ont proposé le manteau dont tu parles, je trouve l'idée super ! C'est vrai qu'il caille le matin en ce moment...
Bon j'ai accompagné bébé hier soir pour qu'elle s'endorme, j'ai eu un gros ras le bol que nos nuits soient si pourries alors j'étais motivée, sinon j'aurais craqué vu comment elle a pleuré au début...
Après coup je pense que ma tristesse de reprendre le travail et de l'abandonner la stressait, je lui ai expliqué que je serai toujours là et que je l'abandonnerai jamais et que quand je dois m'absenter pour travailler c'est nounou qui prend le relai puis papa le soir mais qu'on se retrouvera toujours. Je lui ai dit que la nuit si elle a besoin il y a papa, maman et Anna tout près.
J'ai mis 1h en tout, j'étais en train d'essayer de lui donner sa dernière TT comme tous les soirs et elle faisait la fofolle, il était 22h et quand je vois la tête de fatiguée qu'elle a tous les matins ça ne m'allait plus ! Je suis montée dans sa chambre, je me suis remise sur le fauteuil à côté de son lit comme avant et j'ai mis une lumière tamisée puis elle a fait une grosse TT-câlins. Puis j'ai changé sa couche, je l'ai mise en turbulette ( Là elle a compris car dans notre lit elle est sans rien), elle s'est mise à pleurer.. Je lui ai expliqué tout ce que j'ai écrit juste avant puis on a lu une histoire puis de nouveau gros câlin, elle tombait de fatigue, puis je l'ai allongé dans son lit. Re pleure... j'ai allumé le mobile sur une musque douce, ça l'a calmée, elle a sombré tout doucement mais calmement, avec sa main qui tenait mon doigt. J'ai attendu qu'elle dorme bien pour doucement reprendre mon doigt et mettre doudou à la place et je l'ai recouverte d'un T-shirt à moi.
Elle s'est réveillé à 2h30 mais pas en stress comme les autres fois, dès que je lui ai fait un câlin elle s'est calmé. Je lui ai proposé le sein qu'elle a pris puis re dodo jusque 5h, là je sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai reprise dans mon lit pour un câlin et je l'ai félicité d'avoir réussi à s'endormir pour la 1ère fois sans le sein.