C'est rigolo ici aussi il rale si on a pas vu/senti/entendy qu'il a fait caca
Toujours pas de dents en vue, mais Sophie la girafe est malmenée
Je me posais la question : a quel age les bebes digerent? Parce qu'on retrouve tout dans la couche : morceaux ou puree c'est pareil!
Ce week end on a vu son arriere grand mere pour la 1re fois depuis sa naissance. On a ruse car les enfants sont interdits dans son hébergement pour personnes âgées : elle nous a rejoint dans un parc pas loin de sa residence. Ca lui a fait chaud au coeur
Elle a beaucoup décliné depuis le confinement...
Il reste peu sur le dos, dans la seconde il se retourne sur le ventre. Il s'etire de tout son long pour attraper les jouets, leve les jambes et les mains pour essayer d'avancer... et finit par se facher si il n'arrive pas a l'attraper apres quelques efforts.
Je trouve qu'il y a de plus en plus de moments de complicite avec son frere
Il a trouve comment le faire rire. Mais son frere s'enerve vite quand il touche a ses jouets, il lui tape sur la main
Je tire plus qu'une fois par jour des fois pas du tout en fonction si il a bu le bib d'avance au frigo.
Toujours aussi enrhumé, ca fait 1 semaine et demi... je sais pas quand on doit s'inquieter
La chance pour la sieste! Le probleme c'est qu'ils s'autoexcitent au moment du coucher... resultat quand l'un dort l'autre pas. 19h sieste pour bebe Chimpanze, reveil 20h par le grand qui est cense se coucher et dormir. Quand le grand dort enfant, bebe réveillé... Bref je dors des que je peux et j'avance dans rien le soir... J'ai ine giga montagne de linge