Non, c'est un petit paquet de tonus ! Elle a toujours été comme ça..@c_elo ben dis donc elle n'est pas en retard niveau motricité!
Sinon je trouve un peu fort les remarques de la crèche. C'est leur boulot, et 9h de garde c'est moins que d'autres bébés. Je récupère mon petit bout vers 17h45, on n'est pas loin...
Bonjour Pauline, possible en effet.. les symptômes me concernant : très légère fièvre au début ( petit 38) , nez qui coule migraine, vertiges au réveil, fatigue intense et puis en effet secondaire : aphtes et dessus des mains très abîmé.Bon courage @Elkia ! Quels sont tes symptômes ? J’hésite à me faire tester, je suis malade depuis 1 bonne semaine et sous antibios. Ça ressemble à une bonne rhino-pharyngite sur infectée comme d’hab mais en ce moment... bebe n’a rien heureusement ! Et mon aînée n’a plus rien depuis mardi.
J’ai dû déménager bébé dans son lit cette nuit car mes quintes de toux la réveillaient...
Mon mari appréhende les vacances de Noël, il sera tout seul avec bébé la première semaineHier mon homme était seul avec les 2 toute la journée, comme un mercredi sur 2 depuis que j’ai repris le travail. Quand je suis revenue, il m’a dit que c’était plus fatigant que d’aller bosser
Enfin un homme qui avoue !Quand je suis revenue, il m’a dit que c’était plus fatigant que d’aller bosser
Comment elle fait pour la compression ? Parce que moi il appuie souvent, "masse" (et il appuie fort parfois ! )Depuis une 10aine de jours ma toute douce pratique la compression manuelle pendant certaines tétées je trouve ça tellement mignon
Par contre elle vient de me mordre sur son incisive supérieure droite qui a percé à l'instant
Oui c'est ça, elle appuie comme un chat qui ferait ses griffes je ne sais pas trop comment expliquerComment elle fait pour la compression ? Parce que moi il appuie souvent, "masse" (et il appuie fort parfois ! )