Je vous envoie une belle montagne de soutien et de réconfort pour les moments difficiles de reprise..
Ici congé parental j'essaie de m'organiser pour ne pas que ce soit tout le temps le foutoir à la maison et pour les repas..
Je commençais à prendre le pli et les 12 jours H24 avec un 2 ans 9 et une 4 mois m'ont vidée (dont 5 jours et 4 nuits vraiment seule mon mari en déplacement...)
Donc j'ai de nouveau du retard partout, administratif, linge, repas bref.
Je suis un peu mitigée sur le fait d'être à la maison mais je ne sais pas comment j'aurais géré l'accompagnement de mon fils en petite section avec les fermetures pour covid et autres joyeusetés.. Je suis aussi contente de lui épargner le centre cette année.
Par contre ma toute douce me paraît bien fatiguée en ce moment et plus râleuse parfois. Mais je peux quand même la poser de longs moments elle s'occupe, se retourne, essaie d'attraper les objets trop loin d'elle, aujourd'hui elle a attrapé son pied et était toute contente
Avec le vaccin d'hier elle me paraît un peu chaude mais ça a l'air d'aller quand même.
Je ne compte pas les réveils car ils ne me dérangent pas entre 1 et 4 j'en ai aucune idée
J'avais l'impression de ne pas donner souvent le sein mais en fait on est bien à 10-12 donc dans les moyennes hautes pour bientôt 5 mois ! Toujours pas intéressée par la nourriture, j'essaierai un flan de lait pour la prochaine fois qu'elle est gardée. Certaines d'entre vous l'ont fait ?
J'ai commencé le yoga/abdologie pour la rééducation abdominale je suis trop contente je vais faire une séance toutes les deux semaines et tenter de reproduire chez moi quand les enfants sont couchés !