Pauline76
Hyperlactation
Ma pédiatre m’a dit que je pouvais commencer les pommes de terre, elle a aimé Et à bien digéré aussi. Pour le riz je vois plein de céréale à rajouter au lait dans le commerce ou c’est écrit à partir de 4 mois... tout le monde dit tout et son contraire. Je pense que chaque bébé est près à son rythme mais la tendance c’est qu’il faut pas trop introduire de choses nouvelles d’un coup à priori. Par contre moi je me posais la question pour les fruits rouges et les fruits exotiques, je lis partout qu’il faut pas tout de suite mais ma pédiatre me dit que tous les fruits sont ok. De toutes manières pour les fruits rouges ça attendra le printemps que les framboises et fraises reviennent dans le jardin mais les kiwis vont arriver et je sais pas si je peux lui donner.
Il est gros ton impact @Gaelle67 ? Parce que j’en ai un aussi devant les yeux mais petit et c’est passé au contrôle technique .
Il est gros ton impact @Gaelle67 ? Parce que j’en ai un aussi devant les yeux mais petit et c’est passé au contrôle technique .