Bientot 6 mois pour notre chimpanze Pour attraper les gros camions de son frere, il tente pleins de strategies : a reculons sur le dos en se poussant avec les pieds et en levant les fesses, ou en avant sur le ventre mais ca mache bof et rale vite car monte ses fesses tres gaut et pousse sur ses pieds mais ses bras restent en arrieres Le pauvre des qu'enfin il a le graal en maon, son frere le voit et lui enleve SON jouet...
On a commence la diversification avec la carotte : il grignote les batons cuits, et on a tente puree sur la cuillere et on lui laisse gerer la dites cuillère. Au bout d'un moment il est lasse et reclame sa tetee
Il nous attrape tout les cheveux, la peau,... et tire/serre... Il a une force incroyable!
Et moi je suis épuisée pas par les nuits mais par toute la charge mentale en plus du boulot...
On a commence la diversification avec la carotte : il grignote les batons cuits, et on a tente puree sur la cuillere et on lui laisse gerer la dites cuillère. Au bout d'un moment il est lasse et reclame sa tetee
Il nous attrape tout les cheveux, la peau,... et tire/serre... Il a une force incroyable!
Et moi je suis épuisée pas par les nuits mais par toute la charge mentale en plus du boulot...