Du coup c'est toi qui lui donne ? Ou le papa ? Je vais essayer ce soir alors, j'ai du lait au frigo que je vais devoir jeter sinon.La pédiatre m’avait conseillé de donner un micro biberon au milieu d’une tétée. Je trouve pas ça bête, bébé à eu le sein avant donc flippe pas d’avoir faim. Elle m’a dit de la faire jouet avec, puis de continuer la tétée
Oui c'est top pour les nuits ! Il nous reste une ou deux tétées entre 6 et 8h, c'est la seule plage horaire où j'accepte qu'il tête, parce que ça nous fait gagner 1h30-2h de sommeil le matinton grand te fait de bonnes nuit maintenant c'est bien ! Comment ça va l'école ?
Dans l'idée ça fait rêver mais en vrai c'est bien que les bébés aient leur maman auprès d'eux, c'est important pour leur développementfaudrait qu'ils invente un sein artificiel un jour quand même... avec des éjections de lait comme nous et où on pourrait laisser notre odeur dessus
Pareil ! C'est pas encore prévu du tout le passage à une autre chambre...!Ici bébé dort dans mon lit et on restera comme ça au moins jusqu'à ses 6 mois
Tu m'étonnes !! Voir du monde me fait un bien fou à chaque foisBah c'est bête mais sortir fait du bien.
Ici elle ne prend pas tellement la biberon non plus... Alors quand on la fait garder, je propose à ceux qui gardent de donner le biberon toutes les demi-heures, pour ne pas attendre la faim, et qu'elle boive un tour petit peu chaque fois. Comme ça déjà elle s'hydrate, et parfois elle boit un peu plus !Je ne sais pas ce que ça va donner avec la nounou en plus la diversification c'est pas trop ça
Déjà si tu peux faire ça c'est bien..Alors quand on la fait garder, je propose à ceux qui gardent de donner le biberon toutes les demi-heures, pour ne pas attendre la faim, et qu'elle boive un tour petit peu chaque fois. Comme ça déjà elle s'hydrate, et parfois elle boit un peu plus !
Elle arrive à boire 50mL en 5h comme ça....
Oh oui n'insiste pas ça sert à rien de se faire du mal surtout que beaucoup disent que les bébés s'adaptent mieux qu'on ne le pense...je crois qu'on va arrêter de se prendre le chou et je vais laisser la crèche gérer.
Courage ! C'est dur au début de prendre le rythme mais petit à petit vous allez tous mieux dormir !Je pense que je vais repasser notre PiouPiou en cododo mm si papa n'est pas trop pour... C'est juste horrible de se lever x fois par nuit, je n'arrive plus à me rendormir. On l'avait mis dans sa chambre car le petit lit cododo est trop petit maintenant, je vais le garder comme barrière ou sinon papa repassera dans la chambre d'amis lol au moins il pourra dormir lui aussi.
Je suis en train de devenir
C'est sur ordonnance de ma SF, qui a vu que ça avait une sale tête lors de mon dernier rdv périnée.c'est super l'auto prélèvement ! Je ne savais pas que ça existait.
Environ 1L je croisAu fait j’arrive pas à trouver une info sûre, combien de ml de lait boit un bébé 5 mois
Alors alors cette adaptation ?Il commence son adaptation lundi
Ouille petite louloutesauf que bébé s'est fait mal à midi, elle s'est cognée contre la table, elle a pleuré très très fort, c'était le premier bobo
Franchement cododo le temps que tu te requinques ça me paraît essentiel pour ta santé mentale !!!Ici c'est la grève du sommeil
Au fait j’arrive pas à trouver une info sûre, combien de ml de lait boit un bébé 5 mois 10j comme la mienne par jour ? Est ce qu’on a quantifié ? Et du coup combien boit raisonnablement un bébé en journée au bib ?
Alors suite à un post que j'ai eu la chance de pouvoir publier sur le Facebook de la LLL et où je posais la même question pour mon loulou, une animatrice m'a dit qu'il fallait compter de 30 à 40ml par heure d'absenceAu fait j’arrive pas à trouver une info sûre, combien de ml de lait boit un bébé 5 mois 10j comme la mienne par jour ? Est ce qu’on a quantifié ? Et du coup combien boit raisonnablement un bébé en journée au bib ?