Hey ! Je vous lis mais j'ai beaucoup de mal à trouver le temps d'écrire. Mon téléphone reste à l'abandon les 3/4 de mes journées du coup comme je peux pas me poser devant le pc souvent baah je poste plus trop...
On sort enfin de la maladie ici, la petite puce est toujours enrhumée mais ça s'améliore et pour moi pareil, je suis bien fatiguée par contre à jongler entre rythme de bébé 4 mois et rythme de grande puce 2 ans et 8 mois haha... c'est duuuuuur certains jours et je pique des crises avec la fatigue aussi... j'ai hâte que ça passe et sue je puisse retrouver un peu de sérénité pfiou!
Niveau développement petite puce attrape de mieux en mieux et parfois à deux mains quand les objets sont assez gros! Elle se tourne du ventre au dos quand elle en a trop marre haha mais dos/ventre pas encore ^^ Elle communique pas mal avec ses gazouillis/sourires/petits cris, j'adore
et on fait un peu de HNI car elle me signale avec ses jambes et ses mimiques quand elle doit faire des selles(selles qui sont enfin nombreuses et volumineuses
), on signe ici comme pour bébé 1 mais sans pression
je suis la seule à le faire et je pense que sa grande soeur fera aussi mais le papa s'y mettra que quand elle communiquera avec
Comme pour la grande haha... bref bref...
Pour le reste, ça devieyt plus difficile de la laisser endormie seule pour les siestes plus de 40 min (donc tension avec la grande
), elle enchaine bien si je suis là, sinon paf réveil! Et les nuits ça dépends mais j'ai minimum 3 réveils dont 1 qui duuuuuuuure toujours 1h tapante
je comprends pas, quoi qu'il se passe elle se réveille complètement et à besoin d'être "bercée/distraite" 1h avant de vouloir reprendre le sein et re sombrer. Ça me casse mon sommeil mais bon je m'adapte à mon petit bébé...
Je ne sais pas quoi ajouter et j'ai peu de temps donc j'abuse pas.
Courage à vous toutes les supers mamans
!