Bon courage
@Lili059, moi j'en sors fatiguée !
@Doobida, ta puce est grande dis donc ! Par contre quand je compare les poids je me dis que j'ai vraiment un bibendum, mais pourtant comme ça moi j'ai pas l'impression !
@Dunord, ta pitchoune est peut être en train d'évoluer au niveau sommeil, la mienne était un peu pareil, avant 3,5mois elle s'endormait sur mon sein et ne captait rien quand je la posais, maintenant c'est finit, j'ai pas trouvé comment la faire dormir en journée sans que je sois allongée avec elle ou sous elle
il y a un lien entéro-mammaire, qu'on connaissait encore mal mais qui existe !
Je m'en doutais ! D'où ma question sur le topic de ce qui nous passe par la tête. Je pense vraiment que quand on a pas été allaité et donc quand on a une flore digestive moins bonne (y'a aussi plein d'autres raisons d'avoir une flore moins bonne), ben notre lait est moins fournit en microbiotes. Je dis absolument pas que ça sert à rien d'allaiter quand on ne l'a pas été mais je pense que c'est un plus quand on prend des probiotiques efficaces.
Elle m'a aussi dit comment stimuler lors des tirages, j'ai fait aujourd'hui et j'ai tiré 100ml au lieu de 50 après une tétée, avec une stimulation manuelle des seins avant tirage (vous m'auriez vue dans mon salon en train de faire ça
)
Oui je me souviens on m'avait montré quand j'ai eu mon aînée
en gros faut vraiment se peloter quoi
Bon 1ères 2h chez nounou :
Ben ça s'est (presque) vraiment bien passé ^^
En fait tout a été sauf quand elle a voulu lui donné à manger, elle s'est jeté sur le bibi a commencé à bien boire tout en regardant autour d'elle, puis quand elle a vu que c'était pas moi qui donnait à mangé, elle s'est mise à pleurer en mode inconsolable
Du coup nounou l'a prise en porte bébé et a fait une balade, elle s'est endormie comme ça !
C'est Nounou qui me l'a raconté comme ça, je sais pas si c'est la personne qui lui a donné à mangé qui a gêné, à voir au fil du temps... J'ai repris le biberon M*M qu'elle avait avant quand je donnais des compléments donc elle le connait et y'a jamais eu de soucis.
Sinon quand je l'ai récupéré elle était tout sourire, elle interagissait avec les 2 autres petits loulous là bas, ça lui plaisait.
Là elle dort depuis 14h, j'ai dormi avec elle jusque là, entrecoupé de petite quintes de toux encore... et d'une tété ^^ Elle doit cuver son trop plein de nouveautés