Exactement, je me mets une pression de dingue! Limite maintenant je me dis que la nuit je vais plus changer la couche pour qu’il aille encore plus au sein #troplaflemme!On se stresse toutes pour le poids, c'est fou en fait la pression qu'on se met...
Mais pareil ! Je pense acheter un anneau de dentition réfrigéré, mais je ne suis même pas sûre qu'elle comprenne bien que c'est fait pour soulager la douleur . Et le combo vaccins dents a été fatal ! Hier elle a eu de la fièvre et était un petit zombie.Je ne sais pas si chez vous c'est mieux, mais ici je suis toujours dans le dur avec les poussées dentaires... Je ne sais plus trop comment le soulager, anneaux de dentition, homéopathie, massages des gencives... Le pauvre a toujours aussi mal ☹
Hé, génial !! C'est fou que tu ne l'aies appris qu'une semaine avant ! Mais c'est super chouette, tu vas pouvoir profiter encore un peu de bébéNiveau boulot, j'ai contacté ma cadre, je reprends finalement le 08/10 au lieu du 14/09, il me restait plein de congés ! Je suis soulagée, je ne me voyais pas reprendre dans une semaine...
J'ai tenté de reculer / zapper la sieste du soir pour avancer le coucher...
Un peu raté mais quand même elle dort, là, 19h45, j'espère que ce n'est pas une sieste
Oui, je n'aime pas ça non plus... D'ailleurs ici c'est fini !! Plus qu'une séance, pour voir pour les abdos. Périnée tout neuf ! J'avais essayé de caler les rdv à des moments d'éveil et ça ne marchait pas trop mal.Et puis rééducation périnée en ce moment, j'ai l'impression de bouger tout le temps et de ne pas suivre son rythme.
?? pas rentable pour qui ??ue je pouvais la faire ailleurs car pas rentable chez elle
Pour la sf... Elle serait paye une misere pour cela...?? pas rentable pour qui ??
C'est très énervant ! Surtout que ce n'est pas malin.. les SF font tellement de choses qu'elles peuvent aussi te récupérer comme patiente pour un suivi gynéco par exemple ! J'ai découvert les sf de ma ville à l'occasion de la prépa à l'accouchement et du Prado, et l'une d'elles m'a posé mon stérilet, elles ont suivi mon allaitement, fait ma rééducation, et je pense faire mon suivi gynéco chez elles aussi car je trouve qu'elles sont plus attentives et plus dispo que ma gynéco (hyper compétente mais moins à l'écoute).Oui j'avaistrouve cela deplace aussi de m'encourager a aller chez quelqu un d'autres car 17e les 30 min (envrai je sais plus le prix qu'elle m'avait dit) c'etait une perte pour elle...
Je commence a m'enerver contre le rapport argent et sante en fait!
Il aura 5mois le 16 septembre...@Zibuzluz76 Rappelle moi quel age a ton bebe? Le mien n'est pas trop fana des flans de LM La texture differente du LM pur sans doute
Ca se fait où ? Je ne connais pas mais je me dis que ça doit pas faire de mal...je vais faire de l'abdologie ensuite pour rééducation abdominale. Pour le petit Grec ça m'avait donné la pêche !