Coucou les mamans.
@Doobida @c_elo pareil ici, la petite a un rythme de dodo au top quand sa soeur ne crise pas
pas du tout la même que pour ma grande.
En ce moment ça va pas fort d'ailleurs, je suis crevée, mon mari a de nouveau des horaires qui font que je dois TOUT gérer...
C'est hyper dur et je me sens dépassée et ma grande me le fait payer d'ailleurs... l'idyille est terminée. Elle rage, crise dès que je suis pas libre même si j'ai joué 1h avec elle avant
et elle me donne des coups et à sa soeur aussi...
j'ai l'impression d'échouer totalement.
On ajoute à ça que la petite est ballonnée et souffre... c'est pas en continu mais j'ai droit à des hurlements/pleurs inconsolables même le matin... elle refuse le sein, s'enerve dessus comme si y avait pas de lait et elle fini par l'accepter et téter mais j'ai peur de louper un truc...vu les gargouillis dans son petit bidon...
Elle m'a fait 1 selle par jour aussi mais avec du mal donc je sais pas si c'est lié au frein, au ref, à un manque de lait ou si c'est autre chose.
Bref là je me questionne sur tout et bien qu'elle aie des moments d'éveils parfaitement calme je ne sais pas... pour le reflux je ne pense pas ou elle serait gênée quand elle est allongée? Là au contraire elle est tout sourire et se calme quand elle est posée
Bref voilà les news ici, on approche des 3 mois dans un peu moins de 2 semaines mais je ne pense pas à un pic... vivement que ça se calme...