@Zibuzluz76 oui, ça me gonfle aussi de demander
mais si je veux obtenir ce que je veux, il n'y a que cette solution... (une fois qu'il s'approprie la tâche, c'est bon)
Pour les dodos en crèche, je lis toujours sur le forum que les puers trouvent leurs solutions, et que le bébé dort parfois très bien à la crèche et s'endort au sein à la maison.. En plus ton bébé aura le temps de s'habituer entre septembre et janvier, c'est chouette !
C'est un peu le problème des places en crèche, on est obligés de les prendre en septembre.. je voulais reprendre en novembre, mais avec la place en crèche (et donc à payer), je reprends début octobre..
@Pauline76 un an d'attente, c'est énorme ! J'espère que vous allez trouver quelqu'un de bien à nouveau.
@Isahora nous aussi les siestes deviennent plus ritualisées.. elle demande son couffin, elle frotte son visage dans son lange, et hop elle s'endort. Mais elle a besoin de calme !
@Doobida génial si les soirées s'arrangent !!
Nous sommes rentrés ce soir, on s'est arrêtés manger chez un de mes cousins, Minipuce a été adorable, sourires à gogo et tétées calmes, puis dodo dans les bras. La route s'est plutôt bien passée, même si elle se réveille dès que la voiture s'arrête (pas hyper pratique). Mais un petit arrêt, une tétée éclair et hop elle se calme !
Et ce soir elle semblait contente d'être rentrée chez elle...