Carrément ! C’est 3,6,9 mais ça peut être avant ET après !
Bon j’ai deconné... j’ai relancé mon REF... bébé prenait plus beaucoup de poids et je sais qu’à cette période on se prend le revers de la médaille. J’ai donc pris une tisane d’allaitement...
Ben ça regicle puissance 1000...
Je vais attendre que ça se recalme et je vais essayer de re apprendre à bébé à téter correctement.
Elle en est capable je le sais je l’ai déjà vu faire, mais la plupart du temps elle pince mon mamelon pour calmer le flux et elle a gardé cette habitude...
Hier soir il a fallut qu’on fasse la plupart des tétées allongées sinon elle voulait pas prendre le sein... mais ça s’est bien passé comme ça, elle s’est endormie à côté de moi puis je l’ai prise dans mes bras après pour que ça descende, on était biens !
Bon cette nuit elle a dormi de 00h à 7h30... par contre au réveil caca débordant et ce qu’il y avait sur les cuisses avait l’air sec... j’espère que j’ai pas loupé des pleures dans la nuit vu mon état de fatigue...
Me suis réveillé à 5h30 quand même par habitude mais elle dormait.
Quand elle fait caca elle pousse quasiment jamais en plus, parfois je m’en rends pas compte à par l’odeur
@c_elo quand je l’ai reposé hier à 6h elle était calme mais je pense que je me suis rendormie avant elle, trop trop naze... par contre quand il a fallut la prendre pour aller chez la sage femme ben elle dormait profondément !