Coucou les mamans du printemps 2020!
J'espère que vous allez bien !
Nos petits bouts changent à une vitesse et tellement différemment
Pour le vaccin on ne se fait plus avoir parce qu'à chaque fois il a de la fièvre donc pour celui des 12 mois Dolicrane en rentrant. Ensuite il a bcp dormi et le lendemain ça allait.
Notre pioupiou a bientôt 14 mois, il se déplace debout en se tenant partout et quand il ne peut pas c'est 4 pattes. Il montre tout en disant "ça" et si on ne lui dit pas il insiste "ça ça ça !"
Il dit pleins de mots c'est trop chou! Il ne sait pas encore dire câlin mais quand il pose sa tête sur notre épaule et nous sert il dit "caca" forcément on rigole !
Il s'amuse d'un rien sauf de ses jouets et depuis peu il adore gribouiller. Il a une petite tour avec 3 anneaux qu'il faut empiler sur un bâton il a trouvé une super technique, au lieu de prendre l'anneau et le mettre sur le bâton il plante le bâton dans le trou et fait un mouvement de poignet pour remonter l'anneau. J'aurais jamais pensé qu'un bébé pouvait faire ça !!
Il mange hyper bien chez nounou, il n'a plus de lait depuis un moment mais compense avec des yaourts du fromage. A la maison il préfère la tétée. Un soir sur deux il ne veut rien sauf piquer dans nos assiettes et finir mon yaourt.
Je le disais dans un autre sujet, endormissement le soir toujours au sein et la sieste de l'après midi je ne bataille plus c'est poussette, même s'il ne dort qu'une heure ça me laisse les mains libres pour faire pleins d'autres choses. Et quand il ne dort pas et qu'il ne veut pas être posé c'est porte bébé ou sling.
La nuit c'est maman sinon rien et je ne compte pas les réveils.....
J'ai oublié de dire il a 4 dents en haut et 2 en bas. Une troisième en bas en cours.