@Naf2020 désolée si tout ce que je raconte sur ma toute douce vous fait comparer
faut dire que je suis gaga (vraiment gaga-gogole) de l'observer, je suis certaine que si vous aviez beaucoup trop de temps avec vos bébés comme moi
vous regarderez aussi toutes les micro prouesses pour ne pas devenir fou de rester à la maison..! Ou pas, on n'est pas les mêmes parents
@titite121 @c_elo "oh elle ne fait pas ça, la mienne" pareil, désolée si mes messages sont relou je peux ajuster. J'aime beaucoup prendre le temps de décrire ça me fait penser à une de mes copines qui quand on lui demande si ça va ou si elle est dispo, va nous lister TOUT ce qu'elle fait de sa journée en détaillant les étapes de quelques tâches quotidiennes ou de boulot un peu abusé. Ça fait comme si sa journée était mille fois plus remplie que le reste du monde parce qu'en l'écrivant ça remplit des lignes. Mais quand elle écrit j'ai trié le linge, j'ai lancé une machine, j'ai étendu, j'ai plié j'ai rangé (je caricature hein, c'est pas concernant le linge..
Quoique..
) ben moi je vais juste dire je me suis occupée du linge. Ça fait moins rempli c'est comme si j'avais moins fait. Bref je sais pas si je suis claire mais en décrivant autant ma douce je me rends compte que ça peut faire ce ressenti.
cependant avec 3-4 tétées elle ne doit pas boire plus de 300 ml par jour je pense
A l'âge de nos bébés, ils peuvent prendre beaucoup plus en une tétée. Mon fils prenait 800-1000mL en 3-4 fois entre 13 et 18 mois.
Et pour les sensations de seins plus bides en fin de semaines et rechargés après le week-end, ben c'est cool, tout roule, parce que l'apport calorique se lisse sur une semaine très bien !
Ma toute douce mange pareil que celle de
@Rebecca.. Je suis admirative de tout ce que mangent vos enfants...!
Joyeux anniversaire à ton bébé
@Dunord
Un an c'est foooou
Tu étais la dernière ou il reste encore un petit dernier qui n'a pas passé l'année ?
@c_elo GÉNIAL pour le tennis !!
Tu en faisais déjà avant ?
Moi j'ai repris le piano (
@Pauline76) grâce à des cours en visio, je suis super heureuse !
Je vais me remettre à marcher avec ma toute douce, ça fait quelques semaines que je le dis, mais promis je m'y mets bientôt (j'ai même acheté une tenue pour me motiver Haha)
@Gaelle67 je compatis pour la bouteille sensorielle c'est tellement frustrant quand on prend du temps pour qqch. Dans des moments comme ça je comprends les instagrameuses qui inscrivent sur les réseaux à défaut d'avoir eu du succès auprès de leur bébé
et le cercle vicieux de la culpabilisation des mamans continue. Sinon pareil que ton Chimpanzé pour ma toute douce quand elle n'a pas eu de selles, nuits pourries. Ce qui arrive... Souvent. En ce moment c'est l'enfer, les nuits.... Canines? Je dors peu mais le moral tient encore bon heureusement !
Elle signe "où" : ce matin elle me dit "pp'euh" je répète "papa ?" et elle signe "où" je lui demande on va le voir ? Et elle m'aggripe, hyper enthousiaste
Elle fait bravo pour encore et imite les marionnettes ainsi font font font.
Elle joue à coucou caché et initie souvent le jeu je fooooonds. Elle se cache les yeux ou bien même se jette sur moi pour me cacher les yeux
Sinon je l'ai dit ailleurs, mais elle a 6 incisives carriées, sur 12 dents. Il faut que je commande de la pâte de fluor. J'ai très peur qu'elle souffre sans vraiment me le faire comprendre et que c'est pour ça qu'elle mange peu