Pauline76
Hyperlactation
Coucou, c’est bof bof...@Pauline76 ça va comment aujourd'hui ?
Je fais déjà tout comme @Doobida conseillait, je n’ai plus de masse franche, juste une zone légèrement plus dense mais c’est douloureux en permanence.
J’ai commandé un tire lait manuel car je pense qu’il n’y a que ça qui va me permettre d’en finir.
En plus c’est pas un endroit facile à choper pour compresser pendant une TT (près de l’aisselle) et en compressant juste seule je n’arrive plus a rien sortir...
Je ne travaille pas demain je vais essayer de trouver une pharmacie qui saurait me donner quelque chose de bien (genre argile)
Sinon oui je connais bien ces soupirs de chagrin.... quand on perfusait ma grande c’était ça à chaque fois. C’est dur à vivre quand on est maman mais tu étais avec lui pour le réconforter et il a vite oublié !
Les colères heu comment dire... mon homme est caractériel, je suis caractérielle, ma grande est caractérielle donc forcément la puce l’est aussi ! Elle hurle et se cabre dès qu’elle est frustrée ( veut un jouet déjà occupé par sa sœur les autres enfants chez nounou, veut une nourriture interdite etc)
Ce qui marche le mieux c’est de détourner son attention sur autre chose, bon après y’a des moments où elle part dans des colères noires et un y’a rien qui la calme (genre hier au milieu de la consult).
Sinon elle est un peu patraque depuis ce matin, quand suis partie au taf elle avait le nez pris. Papa me dit que ça va elle est en forme, juste le nez qui coule. Ça pourrait être le vaccin ? Ça serait bizarre c’était le ROR et le rappel meningo. Après vu le temps pourrie...
@Rebecca courage pour le sevrage de nuit ! Tu nous diras comment ça se passe !
Je compte commencer à sevrer vers 18mois pour environ ses 2ans mais quelque chose me dit que je me fourvoie