Coucou les mamans ! Je profite d'un temps calme avant le rush du matin pour vous faire un petit message ! Je n'ai pas lu tout mon retard, j'esserais de passer plus tard pour ça !
Ca fait quelques temps que je ne me suis pas connectée, beaucoup de boulot, du stress avec les changements l'an prochain pour mon boulot entre autre... bref !
Côté petite puce bah ça a beaucoup changé en 1 mois, elle se met debout partout et dès qu'elle peut, elle ne marche pas encore mais réclame souvent nos mains pour aller d'un point A à un point B quand elle a pas envie de ramper. D'ailleurs, elle fait enfin du 4 pattes et plus le mode commando, depuis environ 1 semaine et demi je dirais
. L'explosion pour la parole s'est fait d'un coup, elle continue les signes mais demande facilement "miam", "boire", "maman", "papa", "pied", "main", "méci" pour merci, "tiens", "toutou' pour coucou
, "pot" quand elle veut y aller, car oui, mademoiselle réclame le pot depuis qu'elle a vu sa soeur y aller, donc la majorité des cacas se font sur le pot après un glorieux "poooooot cacaaaaa"., elle dit "atto" pour allô, imite le téléphone à l'oreille et c'est trop chou
, "liiiiiv" pour livres qu'elle réclame trèèèès souvent, "tétée", "bobo" et "robot" pour parler de l'aspi robot haha, bref, j'en passe, elle parle pas mal mine de rien et on la comprend très bien !! Niveau repas, elle mange toujours aussi bien, et on l'a pas repesée depuis un petit moment mais je ne m'inquiète pas du tout vu les avancées sur tout les points ! Elle chante depuis un petit mois aussi, j'adore, elle suit les airs des chansons qu'on chante à la maison, c'est trop trop mimi
En ce moment on est à fond sur les chansons d'Aldebert haha, Pépétte à un succès fou pour danser d'ailleurs... elle s'éclate dès qu'elle l'entends, d'ailleurs ma grande aussi
Allez je file, y a plein de choses à préparer pour la journée !
Bonne journée à toutes !