Oui le papa est là et ma fille à 5 ans.Tu as de l'aide à la maison ? J'ai lu hier que le papa t'avait aidée pour les compléments.
Quel âge a ton aîné ?
Merci beaucoupCourage....tu vas y arriver. Je croise les doigts Pour la pesée demain.
Oui c'est vraiment une situation à laquelle je n'ai jamais été confronté c'est très dur pour moi.... Oui il degluti bien je dirai que les tétées sur un seul sein durent 10 à 15 minutes donc environ 25 30bminutes de tétées en tout à peu prèsOui, tu dois te sentir complètement accaparée par l'urgence de faire téter ton bébé.
C'est une situation très particulière que tu vis.
Ton corps a besoin de quelques jours pour faire augmenter la lactation ( d'où la suggestion des compléments en attendant que tu produises de nouveau assez de lait pour qu'il prenne du poids.)
Tu l'entends bien déglutir ?
Les tétées actives ( avec déglutition ) durent combien de temps ?
Oui je suis assez attentive à sa déglutition et j'entend bien ses petits bruits bien à lui. Merci Sylvie du temps que tu prend pour me rassurer. J'ai hâte que cette journée passe et d'être je l'espère un peu plus apaisée demain.Et tu l'entends bien déglutir tout le long de la tétée ?
Pour info, quand on entend le "gloup" d'une déglutition, les bébés allaités avalent un quart de petite cuillère.
Ce sont de toutes petites quantités.
Tu es vraiment courageuse !
C'est un tsunami que tu vis, qui bouleverse ton quotidien et ta façon de faire !
Bravo à toi de tenir le coup !
Vous allez y arriver !
On est en pleine tétée au moment où j'écris. La soirée a été beaucoup plus calme qu'hier et lzComment ca va ce matin ?
Comment s'est passée la soirée et la nuit ?
Je pense à toi bien fort !
J'espère que tous tes efforts paieront !!
Et la nuit s'est très bien passée.vivement 15h45 pour voir si il y a du changements et si ce week-end a porté ses fruitsComment ca va ce matin ?
Comment s'est passée la soirée et la nuit ?
Je pense à toi bien fort !
J'espère que tous tes efforts paieront !!