Bonjour @Bbnou.Bonjour !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit !
Vivement demain de connaître la prise de poids, je suis sûre que tous tes efforts vont avoir payé !
Coucou @Cassyjo . Oui il y a du positif même si je m'inquiète toujours pour la durée des tétées le médecin m'a dit minimum 20 minutes mais là journée on y est pas du coup j'espère qu'il mange assez on est a 12 ou 13 tétées sur 24h donc bon j'espère avoir de bonnes nouvelles demain. Il s'énerve moins au sein également. Merci pour ton messageCoucou. Je viens de voir les messages... Comment ça va @Sonyak ? Allez tiens bon, demain verdict. Et là tu seras en mesure de prendre une décision. Mais à ce que je lis, les montées de lait, les nombreuses tétées et les couches bien pleines avec des belles selles... C'est plutôt positif tout ça ! Allez donne nous vite de tes nouvelles
Oui j'espère que ça aura un impact sur la pesée d'aujourd'hui. Dur dur d'aller dormir en journée deja car pareil il ne dort pas beaucoup depuis quelques jours et ma fille se sent un peu délaissée. Pour le pic je pensais que c'était seulement 3 6 9...Bonjour @Sonyak,
C'est dur ces moments ou bébé se réveille beaucoup... Peut-être qu'il se rattrape, avec toutes ces tétées à mon avis tu vas avoir une belle surprise aujourd'hui à la pesée !
Après c'est épuisant pour toi c'est sûr... Peux tu te reposer en journée ? Dès qu'il dort tu dors ? Est ce que tu te sens en mesure de tenir encore quelques nuits comme ça pour voir si ça se régule ?
Peut-être qu'il double ses gencives par dessus le marché, ou te fais un petit pic de croissance,... Dans quelques jours ça devrait aller mieux je pense!
À quelle heure est la pesée aujourd'hui ?
Oui cododo c'est sur mais quand il tète ce n'est jamais allongé il le prend moins biens du coup obligé de m'assoire ect ect.Alors.... C'est un super super nouvelle pour les tétées, et une catastrophe pour tes nuits..
Mes bébés me réveillaient toutes les 45 minutes pour que les aide à enchaîner leurs cycles de sommeil, avec pas forcément des tétées nutritives..
Pour survivre, cododo évidemment, et réussir à avoir une grasse mat' ou une sieste par semaine minimum, si possible sans enfant.
Courage ! Ce n'est pas dit que ça durera
Oui j'espère que ça aura un impact sur la pesée d'aujourd'hui. Dur dur d'aller dormir en journée deja car pareil il ne dort pas beaucoup depuis quelques jours et ma fille se sent un peu délaissée. Pour le pic je pensais que c'était seulement 3 6 9...
J'espère pouvoir tenir le rythme avant le papa gerais quand je ne pouvais plus la nuit mais là je culpabilise si je ne le met pas au sein j'ai peur qu'il est faim.
La pesée est à 16h45.
Oui Naïm a repris 200g depuis lundi ! Je suis soulagée !Coucou @Sonyak!
J'espère que ta petite boule d'amour a bien pris du poids!!
Ouahhhhh !!! quelle magnifique remontée !
380 g depuis une semaine !
C'est génial !!!
Bravo à toi, @Sonyak !
Tu fais tout tout bien !
C'est super !!!
Comment te sens-tu ?